Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 23:12

Quelques images de la Manche vue d'en haut....

 

IMG_4967.JPG

Coté français...

Coté anglaisIMG_4979.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Apparement il faut 22minutes pour traverser, mais ça ne semble pas si long et large que ça !

 

Retour à Montpellier pour 23h30, mais ces quelques heures ont été payantes. L'entretien c'est bien passé, ils ont accpeté ma candidature pour le Master 2... Plus besoin de s'inquiéter, je sais où je serai à la rentrée ! Ouf. 

23h30, le temps de manger chez les frères Pourcel, de réviser mon entretien, de stresser, de passer l'entretien, de prendre un petite dej bien français (café, croissant, jus d'orange), de faire les soldes, de passer une heure et demie à la plage (dans l'eau ! ), de manger du melon et puis de reprendre l'avion pour rentrer à Londres....

Partager cet article
Repost0

commentaires