Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 19:49

Bonjour tout le monde, voici quelques photos de mon nouveau chez moi.

Hello everyone, that's some pictures of my new house.

J'habite depuis dimanche à Feltham, au 31b Tachbrook Road, à environ 25 minutes de Londres.

I lived in Feltham since Sunday, and the adress is 31B Tachbrook Road, at 25" (twenty five ;)) of London.

C'est une maison typiquement anglaise, la preuve c'est la même que les autres maisons de la rue !!

It's a nice house, soo british, in fact, every houses are equal in the street, and in Feltham too. 

Il y a actuellement six colocataires, Adrian l'espagnol (que je vois rarement), Patrice l'anglais, que j'ai pas vu et compris beaucoup !

There is six room mates in my new house, the spanish Adrian, the english Patrice and after all are french, Kaïna, Anne Claire, Ali and Marion.

Puis des français, Kaïna est là pour quelques jours encore but that's a secret, Anne Claire, Ali et Marion que je vois plus souvent et que je comprends vu qu'on parle français ensemble (mauvaise chose.... ).

D'ailleurs, Ali et Marion sont à la fac de droit de Montpellier ! La monde est tellement petit... 

Soo, Ali and Marion study law at the UM1, university of Montpellier ! It's a small world, isn't it ?

Voilà, un peu plus d'informations sur ma coloc, avec quelques photos pour que vous ayez un aperçu...

A few informations of my roomshare, with a few pictures. And sorry for Simone & Ane, no translation in portugues, english and french are better for you ;)

  Have a nice night, byyyye.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires